Une aide-soignante du CHRU de Lille a été mise en examen hier pour tentative d’assassinat et d’empoisonnement. Placée en garde à vue mercredi, elle a été laissée en liberté sous contrôle judiciaire.
L'aide-soignante de 45 ans travaillait au service d’endocrinologie au CHRU de Lille. L’enquête, ouverte à la suite d’une plainte déposée en février par la direction de l'établissement, a mis au jour des faits concernant quatre ou cinq patients différents.
- Les résultats du référendum sur le mariage homosexuel sont attendus en Irlande. Avant même leur publication, un des principaux responsables de la campagne du non a revendiqué la victoire du camp adverse qui, selon lui, aurait remporté environ deux bulletins sur trois.
- Rugby : Oyonnax est mené à Toulon (20-3), à la mi-temps de la 26ème et dernière journée du Top 14.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte