Un père de famille, un menuisier travaillant pour les pompes funèbres de Walincourt-Selvigny (Nord), a été arrêté et placé en hôpital psychiatrique. Il est soupçonné du meurtre de deux de ses enfants. Il a aussi grièvement blessé le troisième qui se trouve toujours entre la vie et la mort.
Dans la nuit de vendredi à samedi, cet homme d'une trentaine d'années aurait donné la mort à deux de ses progénitures à l'aide d'un couteau, à son domicile. Les meurtres auraient eu lieu après une dispute familiale. Selon les autorités, le père de famille "semblait atteint de troubles psychiatriques" et voulait se suicider avant d'être interpellé.
Notons que sa femme et sa belle-mère ont été légèrement blessées mais leur pronostic vital n'est pas engagé. Elles ont été admises à l'hôpital de Cambrai. La mère des enfants aurait notamment été frappée à l'aide d'une bûche.
- Le Français Jérémy Chardy s'est qualifié ce samedi pour les huitièmes de finale de Roland-Garros en battant le Belge David Goffin (6-3, 6-4, 6-2). Il y affrontera le Britannique Andy Murray.
- Nicolas Sarkozy a accusé la gauche de "caricaturer" la République et de la "trahir par le coup de force permanent" dans son discours de clôture du congrès fondateur du nouveau parti, qui succède à l’UMP.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte