Un homme de 35 ans "psychologiquement fragile" est actuellement interrogé par les juges à Toulouse. Suspecté d'avoir tué la joggeuse Patricia Bouchon à Bouloc (Haute-Garonne) en 2011, il a été mis en garde à vue pour la troisième fois depuis le début de l'enquête.
Rappelons que Patricia Bouchon, âgée de 49 ans, était une mère de famille sans histoire et travaillait comme secrétaire dans un cabinet d'avocats toulousain. Le 14 février 2011, elle avait quitté son domicile vers 4h30 du matin pour faire du jogging comme à son habitude. Un mois et demi plus tard, son corps a été retrouvé à 14 km de chez elle, dissimulé dans un conduit d'eau.
- Ce matin, une fusillade a éclaté dans la cité de la Castellane à Marseille. Une dizaine d'individus encagoulés et armés de Kalachnikov auraient tiré en l'air. Les hommes du GIPN sont en repérage sur les lieux.
- Ce lundi, les auto-écoles mènent une opération escargot à Paris et dans une dizaine de grandes villes. Elles protestent contre les réformes du permis de conduire prévues par la loi Macron.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte