François Hollande a exprimé ce lundi ses regrets sur la décision d’Athènes d'interrompre les négociations avec l'Union européenne, à la sortie d'un Conseil restreint consacré à la crise grecque organisé à l'Élysée ce matin à 9h. Il a trouvé regrettable que la Grèce se referme sur elle-même et refuse les pourparlers afin de trouver une porte de sortie.
Le chef de l'État reste cependant ouvert à toute reprise des dialogues si la Grèce acceptait à nouveau de revenir autour de la table des négociations.
Je souhaite que, si les Grecs en décident, cette négociation puisse reprendre.
François Hollande, président de la République
- Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve est attendu à Sousse en Tunisie après l'attaque terroriste vendredi qui a fait 38 morts à l'hôtel Marhaba.
- Yassin Salhi, auteur présumé de l'attaque en Isère, continue d'être interrogé dans les locaux de la DGSI à Levallois-Perret. Il a reconnu avoir tué et décapité son employeur, Hervé Cornara.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte