Selon vous, Louis de Funès reste-t-il le plus grand comique français ?
Réagissez au 3210.
Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) appelle à un rassemblement de soutien à Israël cet après-midi. Cependant, l'association craint que la Ligue de défense juive (LDJ) s’immisce dans la manifestation.
Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) a appelé à un rassemblement unitaire des amis d'Israël aujourd'hui à 18h30. Il s'agit de la première manifestation pro-israélienne que le Crif organise dans les rues de Paris. Sacha Reingewirtz, président de l'Union des Étudiants Juifs de France, nous éclaircit sur ce rendez-vous.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte