1 min de lecture

Le Crif appelle à un rassemblement pro-israélien cet après-midi

Au programme : Le journal de 12h30, Sacha Reingewirtz, président de l'Union des Étudiants Juifs de France, est l'invité du RTL Midi. - RTL Midi, du 31 juillet 2014.

Sophie Aurenche

Le Crif appelle à un rassemblement pro-israélien cet après-midi

00:38:14

Sophie Aurenche

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La question du jour

Selon vous, Louis de Funès reste-t-il le plus grand comique français ?
Réagissez au 3210.

Le journal de 12h30

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) appelle à un rassemblement de soutien à Israël cet après-midi. Cependant, l'association craint que la Ligue de défense juive (LDJ) s’immisce dans la manifestation. 

RTL vous recommande

L'invité du RTL Midi : Sacha Reingewirtz

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) a appelé à un rassemblement unitaire des amis d'Israël aujourd'hui à 18h30. Il s'agit de la première manifestation pro-israélienne que le Crif organise dans les rues de Paris. Sacha Reingewirtz, président de l'Union des Étudiants Juifs de France, nous éclaircit sur ce rendez-vous.

RTL vous recommande
RTL vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info