Alain Juppé, imité par Laurent Gerra, reste quelques instants de plus dans les locaux de RTL pour répondre aux questions de quelques auditeurs. "Je le fais volontiers. Mais je ne pourrai pas traîner. Je dois me rendre à un colloque sur le remboursement par la Sécu des monte-escaliers, des baignoires à porte et de la colle dentaire. Et surtout je dois faire une animation au rayon coquillette du Prisunic", prévient -il.
Un premier appel vient de François de Pau. "J’ai une question d’ordre personnel à poser à mon Alain que je chéris et que je soutiens de toutes mes forces et de tout mon MoDem : mon Alinou bonjour, quand tu seras élu et que nous vivrons ensemble à l’Élysée, m’emmèneras-tu à Venise, et surtout me permettras-tu de publier mes lettres d’amour pour toi chez Gallimard ?", demande l'auditeur qui n'est autre que François Bayrou, lui aussi imité par l'humoriste.
"Écoute François, je te remercie de ta ferveur mais faudrait voir à pas me soutenir comme la corde soutient le pendu. Alors si tu le veux bien, tu vas me lâcher un peu la grappe et t’occuper un peu de ton Pau pendant que je m’occupe de mon destin national. A bon entendeur, salut !", lui répond Alain Juppé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte