Eddy Mitchell, imité par Laurent Gerra, réagit aux résultats des élections américaines. "Je dirais que pour madame Clinton, c’est la dernière séance", lance-t-il en fredonne la musique de la Dernière séance. "Mais libre à chacun et à chacune d’apprécier ces résultats. Pour ma part, ces élections me font penser aux films de présidents. Ah oui, les plus grands films de présidents : ceux de la Fox, de la Golwin Mayer et de la Paramount", poursuit-il.
"Des films de président, ça existe ça ?", lui demande Mademoiselle Jade. "Je dis oui. De même qu’il y a des films de montagne, des films de sous-marins ou des films de boules, il y a des films qui mettent en scène des présidents", lance le chanteur. Il cite Que le meilleur l'emporte, de Franklin J. Schaffner , tourné en 1964 avec Henry Fonda, Lee Tracy et Cliff Robertson. Mais aussi Tempête à Washington, d’Otto Preminger.
Il n'oublie pas un de ses films cultes A Redhead at the White House (Une rouquine à la Maison Blanche, dans la version française) : "Un film de Joe La Touff tourné en 1957 à Washington, qui raconte l’irrésistible ascension d’une rouquine, entraîneuse dans un saloon de Nashville qui deviendra la première présidente des États-Unis après être devenue la maîtresse de Davy Crockett, et sa queue de castor, Sitting Bull, Lucky Luke et les frères Dalton, avec dans le rôle de la rouquine, Pamela Bigtits, sans oublier les seconds rôles confiés à Suzy Panty, Lary Doggystyle, Johnny Blowjob et Jack Facial".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte