Laure Manaudou aurait dérobé 200 euros de souvenirs, alors qu'elle était en visite à Disneyland Paris. Une de ses amies aurait aussi volé des objets dans une boutique pour une valeur de 300 euros. Elles auraient été repérées par la vidéo surveillance de l'un des magasins.
L'ancienne nageuse qui était accompagnée de sa fille aurait été contrôlée à la sortie de la boutique. Elle n'aurait pas été en possession de ticket de caisse quand les agents de sécurité l'ont contrôlée. Les deux femmes auraient ensuite été conduites au poste de police avant d'être libérées. Laure Manaudou aurait écopé d'un rappel à l'ordre, tandis qu'une plainte aurait été déposée contre son amie.
Cependant, la principale concernée a démenti l'information sur son compte Facebook. "Je suis écœurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu'on ne m'embête et qu'on invente des choses sur moi", a-t-elle déploré, avant de retirer le commentaire de son compte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte