Les magazines reviennent tous cette semaine sur les attentats de Paris, et les lire, c’est replonger dans l’horreur, le kiosque à journaux est devenu un mémorial.
La seule photo sans hémoglobine est publiée par Le Parisien Magazine, on voit Hollande, le papa pingouin transformé par l’époque en Chuck Norris sans poils, traverser une galerie à Versailles. Il avance avec l’air déterminé du gros chat qui se dirige vers une pelote de laine jusqu’au congrès, puisqu’il a réuni les deux chambres, telle Damidot quand elle défonce un mur à coups de masse.
Jamais on ne lui a vu une tête aussi belliqueuse, là si Trierweiler revenait en hurlant, il lui mettrait un coup de boule, on dirait une perruche qui refuserait de partager un os de sèche.
Il est entouré de la garde républicaine, 50 gonzes qui tiennent leur sabre juste devant leur nez, il ne faut pas éternuer, car celui qui bouge se coupe la poire en deux.
Fini le Flamby, Hollande, par la force des choses, est devenu un Baton de Berger tout sec et qui tape fort.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte