La rappeuse américaine Azealia Banks a fait parler d'elle mardi 15 décembre dans une boîte de nuit de New York. Malheureusement pour elle, ce n'est pas sa voix qui a ému les clubbers mais son attitude. En effet, elle a mordu le sein et a craché au visage d'une vigile. L'interprète de Count Contessa, nom du dernier single qu'elle a présenté le 9 décembre, a été arrêtée par la police avant d'être relâchée.
Selon le New York Post, la rappeuse s'en est pris à une femme, membre de l'équipe de sécurité de la boîte de nuit, le Up&Dowm. Elle aurait tenté de se rendre à une fête privée qui se déroulait à l'intérieur. Selon un témoin, cité par le journal, la rappeuse connue pour ses photos très sexy, aurait hurlé qu'elle avait enregistré une chanson sur le prochain album de Rihanna avant d'être autorisée à entrer.
La rappeuse n'en est pas à sa première frasque, puisqu'elle a déjà affronté un vigile d'une boîte de nuit de la côte ouest et a aussi été filmée en train d'insulter un passager d'un vol New York - Los Angeles en septembre 2015.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte