Avec sa voix rocailleuse et sa fascination pour les chiens méchants, DMX a été l'un des rappeurs les plus en vue des années 1990-2000, vendant au total plus de 30 millions d'albums dans le monde. En 1998, il réussit même le tour de force de sortir deux albums numéros 1 des ventes aux États-Unis à quelques mois d'intervalle seulement.
Mais depuis une dizaine d'année, la carrière de l'auteur de Flesh of My Flesh, Blood of My Blood est point mort et les ennuis s'accumulent. Mis à la porte par son ancienne compagne, celui qui s'est aussi essayé au cinéma est même en prison pour 400.000 dollars de pensions alimentaires impayées. Pis, selon la presse musicale et people américaine, DMX viendrait de subir la trahison suprême : celle de son propre fils.
Comme le rapporte Vibe, le jeune homme de 22 ans a effectivement décidé de mettre en vente un cadre contenant les sept disques de platine reçus par son rappeur de père pour le succès de ses deux premiers albums. Sur eBay, des enchères démarrant à 3.000 dollars et visant à financer la carrière de DMX Junior sont ainsi proposées au public. Devant s'achever à la mi-octobre, la vente pourrait bien rapporter un joli pactole au fils d'un des artistes hip-hop les plus couronnés de succès.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte