La presse quotidienne nationale organise durant la semaine du 6 au 13 octobre 2014 une campagne intitulée "Bienvenue chez votre marchand d'infos". Cette opération, soutenue par 13 quotidiens, a pour but de soutenir l’ensemble de la presse écrite nationale.
Thierry Borsa, directeur de la rédaction du Parisien, estime que la presse écrite se porte bien, malgré les quelques difficultés rencontrées face à la "concurrence de l'information numérique".
Selon lui, Bienvenue chez votre marchand d'infos est aussi l'occasion de soutenir le réseau des marchands de presse, qui connaît aujourd'hui une diminution d'effectif considérable.
Un certain nombre de points de vente a aujourd'hui tendance à disparaître et cela a un impact sur la relation entre la presse et les lecteurs.
Thierry Borsa, directeur de la rédaction du Parisien
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte