Hier, l'anesthésiste de la maternité d'Orthez a été placée en détention provisoire, suite au décès d'une patiente. Elle souffre d'un "problème d'alcool pathologique".
Le cinéma français s'est bien porté pendant la période estivale. Plusieurs films ont affiché des entrées supérieures au million.
La primaire UMP pour la présidentielle est prévue en 2016. Pourtant, tous les candidats de droite ont déjà mis leur programme sur la table. C'est un peu tôt, car deux ans, c'est long.
Les prévisions du vendredi 3 octobre.
Fraîchement nommé Commissaire européen aux affaires économiques, Pierre Moscovici a été malmené par les députés européens lors de son discours à Bruxelles. Il devra même se plier à un écrit de rattrapage.
Cette semaine, les principaux candidats de droite à la prochaine élection présidentielle ont dévoilé leurs programmes économiques. Ils sont restés fidèles au libéralisme.
La maire de Paris préconise d'autres mesures afin de permettre aux femmes de travailler et à la France de garder son taux de natalité.
L'éditorialiste revient sur les manifestations pro-démocratie qui agitent Hong Kong depuis plusieurs jours. Pour elle, on est loin de la fin du conflit, malgré la trêve et les pourparlers.
Pour Yves Darrigrand, maire d'Orthez, la maternité "doit être déplacée". La sécurité n'y est, selon lui, plus assurée, faute de personnel.
La voiture est une passion française, et les automobiles en disent long sur leurs conducteurs.
De "Marie Claire" à "Marianne", les femmes squattent les kiosques en ce vendredi 3 octobre.
Vendredi oblige, nous retrouvons "Les extraordinaires histoires de l'Histoire". Un voyage dans le temps qui nous emmène le 3 octobre 1814, en pleine épopée napoléonienne.
Les professionnels du cinéma font leur rentrée à Deauville, Florent Pagny part pour sa plus longue tournée, et de la musique classique avec Le Barbier de Séville actuellement à l'opéra Bastille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte