Misogynes de tout poil, passez votre chemin ! Les femmes prennent d'assaut les kiosques ce vendredi 3 octobre. À l'occasion de ses soixante ans, Marie Claire sort un double numéro consacré à la femme d'aujourd'hui. Le magazine a demandé à soixante personnalités de répondre à cette question existentielle : qu'est-ce qu'une femme puissante ?
Marianne dresse de son côté un portrait de Bernadette Chirac, alors que "La Tatie Danielle de la droite" a encore frappé. Bernadette Chirac est "un condensé de méchanceté avec un sac à main", écrit Joseph Macé-Scaron, qui reproche à l'ex-première dame une certaine ingratitude à l'égard d'Alain Juppé.
Un homme se fraie tout de même une place : Nicolas sarkozy, en "une" du Figaro Magazine, du Monde et de Libération. L'ancien chef de l'État est la cible des éditorialistes, au lendemain de son deuxième meeting de campagne pour la présidence de l'UMP.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte