Le squelette découvert dimanche sur les rives du Maravenne est bel et bien celui de la petite Marie, 8 ans. Les test ADN ont confirmé qu'il s'agissait bien de la fillette emportée par les crues et recherchée depuis novembre dernier. De nombreux bénévoles avait participé, en vain, à des recherches le long du cours d'eau avant qu'un promeneur retrouve le corps non loin de la carcasse du véhicule.
La mère de la fillette avait aussi trouvé la mort lors des terribles intempéries qui s'étaient abattues à La Londe-les-Maures et sur l'ensemble du Sud-Est. Son corps avait rapidement été repéré par les secours contrairement à celui de Marie. Elles rentraient de l'école lorsque leur véhicule avait été pris par les eaux du Maravenne, un fleuve côtier d'une dizaine de kilomètres qui traverse cette commune.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte