Ce samedi 28 février, un promeneur a découvert des ossements le long du fleuve côtier du Maravenne, à la Londe-les-Maures (Var). Selon le maire de la commune François Canson, ceux-ci pourraient effectivement correspondre au corps de Marie, une petite fille de 8 ans disparue depuis novembre dernier. Les résultats des tests ADN sont alors attendus pour confirmer cette hypothèse.
Rappelons que fin novembre 2014, des intempéries avaient ravagé le Sud du pays dont le département du Var. En rentrant de l'école, Marie avait été emportée par les eaux avec sa mère. Lors des recherches menées jusqu'au 13 décembre, seul le corps de la femme avait été retrouvé.
- Ce lundi, un homme d'une trentaine d'années a été abattu à la kalachnikov à Creil (Oise), alors qu'il se trouvait dans sa voiture sur un parking.
- Les syndicats des agents du métro de Toulouse viennent de déposer un nouveau préavis de grève de 7 mois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte