L'enquête sur le braquage de Kim Kardashian progresse. La femme de Kanye West a bien reconnu un bijou, retrouvé par un passant dans une rue du 8e arrondissement de Paris, comme étant le sien. Elle en est certaine, ce pendentif figurait bien dans la liste des objets qui lui ont été volés le 3 octobre.
D'après les services de la police parisienne, les braqueurs auraient laissé tombé ce bijou dans leur fuite, en emportant leur butin estimé à près de 10 millions d'euros. La bonne nouvelle pour la star de téléréalité, c'est que la police technique scientifique pourrait retrouver des traces d'ADN sur ce bijou et remonter la piste de ses agresseurs. Autre détail livré par le site TMZ : le pendentif retrouvé dans la rue serait une croix en diamant d'une valeur de 33.180 dollars, soit 29.863 euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte