Une nouvelle découverte pourrait permettre à l'enquête sur l'agression dont a été victime Kim Kardashian d'avancer. Après avoir dérobé pas moins de dix millions d'euros de bijoux à la star américaine de télé-réalité, les voleurs auraient dans leur fuite perdu l'un des bijoux volés. C'est M6 qui révèle qu'une pièce de joaillerie a été retrouvée à proximité de la rue Tronchet où résidait Kim Kardashian dans le VIIIe arrondissement de Paris.
Et selon les informations du quotidien britannique Daily Mail, une trace d'ADN aurait été retrouvée sur ce bijou perdu. L'exploitation de cette trace d'ADN pourrait permettre à l'enquête sur le gang qui s'en est pris à la star américaine de faire des progrès. Kim Kardashian a été attaqué par cinq braqueurs armés et masqués dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte