Le procès en appel concernant la demande de libération avec bracelet électronique de Jérôme Kerviel aura lieu le 26 août prochain. Un aménagement de sa peine lui a été accordée le vendredi 1er août. Cependant, cette victoire pour l'ancien trader fut de courte durée puisque le parquet avait immédiatement fait appel.
Pourtant, l'avocat de Jérôme Kerviel, David Koubbi avait précisé qu'il ne représentait aucun danger et que toutes les conditions étaient requises pour un aménagement de sa peine.
La deuxième manche se joue ainsi pour l'ancien trader de la Société Générale et cela plus tôt que prévu. Dès la fin du mois d’août, il pourrait donc sortir de prison en portant un bracelet électronique si le juge d'application des peines prend la même décision qu'en première instance.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte