Un homme âgé d'une cinquantaine d'années a été arrêté par les gendarmes lundi 30 octobre, alors qu'il circulait sur l'autoroute A75, à contresens, et avec une voiturette sans permis. Mais entre autres forfaits, l'homme avait également deux grammes d'alcool dans le sang.
Signalé par des automobilistes, aux alentours de 21h30, il a été intercepté par la brigade motorisée de Clermont-l'Hérault. D'après Midi-Libre, l'homme n'en était pas à sa première conduite en état d'ivresse, alors que son permis lui avait déjà été retiré en 2014. S'il avait bien repassé l'examen de conduite par la suite, il n'avait pu le proroger, faute d'avoir passé la visite médicale. Le conducteur n'a pas été en mesure d'expliquer comment il avait pénétré sur l'autoroute, après avoir été interrogé par les forces de l'ordre. Il a été écroué et sera jugé en comparution immédiate vendredi 3 novembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte