Tout a commencé dans la soirée du dimanche 1er octobre, lorsqu’une habitante de Castelnau-le-Lez (Hérault) signale le kidnapping d’un enfant, à proximité d’un camp de gens du voyage dans cette commune de la banlieue de Montpellier. Une fois arrivés sur place, les gendarmes interceptent un homme de 38 ans sur une route départementale à proximité. Ce suspect, déjà connu pour des affaires de stupéfiants, est alors placé en garde à vue.
S’il a nié les faits dans un premier temps, il aurait finalement reconnu avoir enlevé l’enfant pour abuser de lui. Selon les informations de M6, le suspect a également confié qu’il l’aurait “accidentellement” étouffé. Il se serait ensuite débarrassé du corps dans un bois à proximité.
Malgré le déploiement d’importants moyens de recherche par la police de Sûreté départementale de l’Hérault, aucun corps n’a été retrouvé pour le moment. Après ses aveux, le suspect a été placé en détention par le parquet de Montpellier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte