Les intempéries ne font pas relâche dans le Sud. Trois départements du Sud de la France ont été placés en vigilance orange par Météo France jusqu'à mardi 25 novembre 6 heures en raison de fortes pluies orageuses. Il s'agit des départements de l'Aude, de l'Hérault et des Pyrénées-Orientales.
Lundi après-midi, "des averses vont continuer à toucher localement les Pyrénées-Orientales, essentiellement dans la région des Corbières, l'Aude dans sa partie orientale, et l'ouest de l'Hérault. À partir de la fin d'après-midi, ces averses pourront devenir localement orageuses et intenses", indique Météo France.
À noter que Vigicrues a également placé le Tech, le Réart, le Têt, l'Agly, le Berre, le Cesse, l'Orbieu et l'Orb en vigilance jaune, où "les averses orageuses pourront entraîner des montées rapides".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte