Manuel Valls a condamné les incendies à Morlaix (Finistère), commis hier par des agriculteurs bretons.
Plus d'une centaine de producteurs de légumes ont en effet protesté contre les contraintes fiscales et administratives. Durant la manifestation, ils ont mis le feu au centre des impôts et à la Mutualité sociale agricole.
Le Premier ministre a promis des poursuites judiciaires à l'encontre des auteurs de ces actes. Selon Agnès Le Brun, la maire UMP de Morlaix, cette violence est à la fois inadmissible et compréhensible.
- De fortes pluies se sont abattues sur le département du Gard, la nuit dernière. Aucune victime n'est pour l'heure à déplorer.
- Selon un sondage Ifop réalisé pour Sud-Ouest Dimanche, la moitié des Français estiment que Nicolas Sarkozy reste présidentiable.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte