L'incendie, d'une extrême violence, a ravagé une habitation et plusieurs maisons attenantes dans la nuit de mardi 28 à mercredi 29 octobre à Quillan (Aude). Pour échapper aux flammes, une femme enceinte de cinq mois a sauté du deuxième étage, rapporte la Dépêche du midi. Sa fille de 19 ans a suivi, avec sa petite sœur de cinq ans dans les bras. Souffrant de multiples fractures, elles ont été transférées à l'hôpital de Carcassonne. Léa, cinq ans, est indemne. La mère et son bébé allaient bien ce jeudi, rapporte le journal. La fille de 19 ans est dans un état critique.
Neuf autres personnes ont dû être extraites par les pompiers. Aucune n'a été blessé. Le feu, qui a nécessité la mobilisation de 60 soldats du feu, a pu être éteint après huit heures d'effort. Une cellule de crise a été mise en place à l'écoute des sinistrés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte