Un enterrement de vie garçon qui finit plutôt mal pour ce Biterrois de 27 ans. Vendredi 26 août, alors qu'il rentrait d'une soirée arrosée avec ses amis pour fêter son futur mariage, un homme a été arrêté par les gendarmes. "Il était 2 heures du matin, j'avais un peu bu car je venais de fêter mon enterrement de vie de jeune garçon car je devais me marier le samedi. Je roulais un peu vite, ils étaient sur le côté et je ne les ai pas vus", a reconnu le jeune homme, relate Midi Libre. Mais d'après les gendarmes, il leur aurait carrément foncé dessus.
Il a donc été arrêté puis placé en garde à vue. Ce faisant, il n'a pas pu se rendre à son mariage qui était organisé le lendemain. Après l'ivresse vient la migraine... Devant le tribunal, la défense de son avocat n'y fera rien, le juge suivra les réquisitions du parquet en prononçant son maintien en détention dans l'attente de son procès, prévu le 28 septembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte