Les pompiers n'ont rien pu faire pour le sauver. Dans la nuit de dimanche à lundi, un homme de 26 ans a été agressé par deux individus. C'est vers 1h45 que les secours et la police sont appelés dans la rue René Cassagne, à Cenon, en Gironde. La victime, qui présentait des blessures à la tête et à la poitrine, est décédée à 2h10, rapporte Le Parisien.
Des plaies causées par un tournevis, d'après les premières observations du médecin présent sur les lieux du crime. D'après les riverains, la victime, un sans-abri de 26 ans, aurait été poursuivi par deux hommes, auteurs du crime. "Son corps a été découvert à proximité d'une maison transformée en squat", précise France Bleu Gironde.
L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Bordeaux. Elle porterait selon le média régional sur "une bagarre entre squatteurs qui aurait mal tourné". Le corps doit être autopsié ce lundi, dans l'après-midi, pour déterminer l'arme qui a causé les blessures mortelles et si ces dernières sont bien à l’origine de la mort de la victime.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte