Un deuxième suspect a été placé en garde à vue après la fusillade à Montrouge. "Deux personnes sont actuellement en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Un homme de 52 ans, interpellé ce matin, et une deuxième personne", a déclaré une source policière à l'AFP.
Un premier homme avait été interpellé dans la matinée peu de temps après le drame. Âgé de 52 ans, le premier suspect a un casier judiciaire bien rempli cependant son profil ne correspond pas au signalement des témoins.
Quant au second suspect désormais en garde à vue, nous n'avons pour le moment pas plus de précisions sur son identité ou sa responsabilité dans la fusillade. "On ne sait pas à ce stade s'il peut s'agir de l'auteur de la fusillade qui est toujours activement recherché", a précisé une source policière à l'AFP.
Peu après 8 heures ce jeudi 8 janvier, un homme a tiré à plusieurs reprises avec un fusil automatique sur une policière municipale et un agent de voirie en service. La jeune femme âgée de 26 ans a succombé peu après à ses blessures, son collègue est toujours dans un état grave mais ses jours ne sont pas en danger.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte