Le jackpot de 47 millions d'euros n'a pas été remporté ce vendredi 30 octobre. Il fallait pour cela trouver la combinaison suivante : les numéros 8, 13, 17, 21 et 34 et les numéros étoile 6 et 7. Aucune personne en Europe a trouvé les cinq bons numéros et une étoile.
En revanche, huit personnes en Europe, dont trois en France, ont trouvé les cinq bons numéros. Ils remportent ainsi 192.934,80 euros.
Le numéro My Million qui permet à un Français de remporter un million d'euros par tirage est LS 980 6528.Le prochain tirage de l'Euromillions se déroulera mardi 3 novembre avec une cagnotte de près de 54 millions d'euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte