Une sortie de classe particulière. Un goûter de classe organisé au Parc de Villeroy, à Mennecy, a tourné au psychédélique. En cause, un "space cake", soit un gâteau fourré au cannabis, apporté par un élève que sept de ses camarades et son professeur d'EPS ont ingéré à leur insu. Très vite, les effets s'en sont fait ressentir.
Malgré "un goût étrange", personne n'a vu le coup venir. Le petit frère d'une des "victimes" raconte au Parisien, hilare : "Quelqu’un a mis de la drogue dans un gâteau. Après, les élèves étaient tout bizarres, il y en a même qui faisaient l’avion dans la cour". "A un moment, je suis partie dans un tel fou rire que je ne pouvais plus m’arrêter et que j’en pleurais" témoigne une des élèves présentes.
Le farceur a été mis à pied pour huit jours et fera l'objet d'un conseil de discipline à son retour. Plusieurs parents d'élèves ont porté plainte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte