1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Ebola : un cas probable à l'hôpital Bichat de Paris
1 min de lecture

Ebola : un cas probable à l'hôpital Bichat de Paris

REPLAY INTÉGRAL - Un cas d'infection d'Ebola aurait été détecté ce matin, en France. Une femme est actuellement placée en chambre stérile à l'hôpital Bichat, à Paris. - Le journal de 12h30, du 10 octobre 2014.

Un micro RTL
Crédit : RTL
Ebola : un cas probable à l'hôpital Bichat de Paris
00:15:31
Vincent Parizot & Christelle Rebière & La rédaction de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ce matin, un cas possible d'Ebola a été détecté en France. Une personne est actuellement maintenue en chambre stérile à l'hôpital Bichat, à Paris. Il s'agit d'une femme qui aurait contracté le virus en Afrique.

Ainsi, des prélèvements ont été envoyés à l'Institut Pasteur de Lyon. Des analyses sont en cours pour confirmer la contamination.

À écouter également dans ce journal

- Le prix Nobel de la paix a été décerné aujourd'hui à la Pakistanaise Malala Yousafzai et à l'Indien Kailash Satyarthi.
- Ce vendredi, le département du Gard a été placé en alerte rouge aux pluies et aux inondations.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte