1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Drôme : un chasseur tué pendant une battue aux sangliers
1 min de lecture

Drôme : un chasseur tué pendant une battue aux sangliers

Un chasseur de 71 ans a été tué d'un coup de fusil accidentel pendant une battue dans la Drôme.

Une voiture de gendarmerie en septembre 2013 (Archives).
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un chasseur de 71 ans est mort samedi matin à Montréal-les-Sources, près de Nyons (Drôme), après avoir été atteint d'un coup de fusil accidentel lors d'une battue aux sangliers, a-t-on appris dimanche auprès de la gendarmerie, confirmant une information du Dauphiné Libéré et de France Bleu Drôme Ardèche.

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'auteur du coup de feu aurait tiré lorsqu'il a vu passer deux sangliers. Chargée de rabattre le gibier, la victime aurait reçue une balle perdue et est morte sur sur le coup.

Une autopsie est prévue en début de semaine pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. Choqué, le tireur présumé a été entendu par les enquêteurs.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte