Tatiana Andujar, Mokhtaria Chaïb et Marie-Hélène Gonzalez, ces trois noms résonnent encore à Perpignan. Plus de 15 ans après les faits, l'affaire des disparues de Perpignan connaît un incroyable rebondissement : un suspect a été mis en cause par son ADN, a révélé Midi Libre. Ce suspect ? Un homme de 54 ans arrêté par la police judiciaire de Montpellier et déjà condamné pour agressions sexuelles.
Je me dis que, après toutes ces années, il se passe encore des choses.
Marie-José Andujar, mère de Tatiana
Pour Marie-José Andujar, la mère de Tatiana disparue en 1995 à l'âge de 17 ans, c'est "un énorme soulagement", explique-t-elle dans Le Parisien. Depuis 19 ans, cette mère de famille attend une avancée de l'enquête.
Si le cinquantenaire a été entendu sur le meurtre de Mokhtaria uniquement, cela représente un nouvel espoir pour cette mère de famille : "Cela veut dire aussi que nous aurons peut-être enfin une réponse (...) Pour le moment, je partage le soulagement de la famille de Mokhtaria. Ils vont pouvoir mettre un visage sur l'assassin de leur fille."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte