Un homme a été interpellé après avoir abattu un couple devant son domicile à Foulayronnes, près d'Agen. Le principal suspect a été interpellé quelques heures après le lancement d'un appel à témoins par la gendarmerie. Selon le père d'Éric Simon, l'une des victimes, l'assassin présumé était un ancien employé de la
victime. Ce maçon n'avait jamais digéré son licenciement, il y a quatre ans. Depuis, il ne cessait de proférer des menaces.
"Cela faisait des années qu'il était harcelé par lui. Il allait devant chez lui, il sabotait sa piscine. Il lui avait mis du goudron et des clous sur son abri. Il y avait des menaces, ça n'arrêtait pas. Il y a eu une plainte déposée et personne n'a bougé. Cette personne avait été jugée. Il avait écopé d'un an de prison avec sursis et interdiction de s'approcher de mon fils", déplore le père.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte