1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Corse : un homme décède dans un accident de parapente
1 min de lecture

Corse : un homme décède dans un accident de parapente

La victime âgée d'une quarantaine d'années était capitaine de police à Ajaccio. Les causes de l'accident ne sont pas encore connues.

La plage de Santa-Giulia à Porto-Vecchio (Corse) vue du ciel
Cécile De Sèze & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un accident de parapente fait un mort en Corse. Il s'agissait d'un quadragénaire, décédé samedi à Bocognano (Corse-du-Sud), a-t-on appris auprès de sources concordantes. L'homme, qui souffrait de multiples fractures après une chute, n'a pas survécu, a indiqué une source policière. 

La victime était un capitaine de police qui exerçait au sein de la direction départementale de la sécurité publique d'Ajaccio, a indiqué une source judiciaire. Les causes précises de l'accident n'étaient pas connues pour l'instant. Des investigations devront déterminer les causes de cette chute mortelle. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte