1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Corse : un blessé par balles à Calvi
1 min de lecture

Corse : un blessé par balles à Calvi

Un homme d'une cinquantaine d'années a été blessé par balles dans la station balnéaire de Calvi, en Haute-Corse.

Le port de Calvi. (Illustration)
Crédit : PATRICE COPPEE / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme a été blessé par balles, lundi, dans la station balnéaire de Calvi, en Haute-Corse, a-t-on appris de source proche de l'enquête. La victime, née en 1965, a été blessée en début d'après-midi, notamment au thorax. Elle été soignée à l'antenne médicale d'urgence de Calvi.

Les circonstances de l'agression n'ont pas été précisées. La gendarmerie de Calvi a procédé aux premières investigations. Depuis le début de l'année en Corse, une femme a été tuée par balle par son mari le 30 janvier dans un village proche d'Ajaccio et deux hommes ont été blessés par balles à Bastia le 14 janvier.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte