Une femme-médecin, âgée de 38 ans, a été abattue jeudi 13 juillet vers 8 heures devant la clinique où elle travaillait, à Colmar (Haut-Rhin). L'agresseur, son beau-père (le père de son mari), l'attendait sur le parking alors que cette dernière s'apprêtait à prendre son service. "Elle est sortie de son véhicule peu avant 8 heures, son beau-père l'attendait sur le parking", a précisé le procureur de la République de Colmar, Christian de Rocquigny.
L'agresseur, armé d'un d'un 38 spécial Smith et Wesson, a tiré à cinq reprises sur sa belle-fille qui a été touchée par quatre balles. Elle est morte sur le coup. Le procureur a précisé que le beau-père a ensuite retourné l'arme contre lui et s'est tiré une balle dans la tête. Il est décédé peu de temps après son arrivée à l'hôpital.
La victime mariée et mère de deux enfants, connaissait, selon le procureur cité par les DNA, des difficultés relationnelles avec son beau-père. Le mari serait actuellement auditionné, précise le quotidien régional.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte