Après le "hot dog" voici le "mouse dog". Une famille bordelaise a trouvé la fève à l'intérieur d'une des huit baguettes achetées dans une boulangerie quelques heures plus tôt. Un petit rongeur mort dont on pouvait distinguer les moustaches a été découvert à la grande surprise de Ludivine. "J'ai appelé le boulanger qui s'est excusé mais qui ne s'expliquait pas, raconte-t-elle. Elle a dû tomber de haut, parce qu'une souris ça ne vole pas. Je l'ai gardée en souvenir !"
Les huit baguettes achetées dans une boulangerie de Cenon (agglomération bordelaise) samedi étaient destinées au fils de Ludivine qui fêtait le soir-même ses 18 ans, en invitant ses amis autour d'un barbecue dans la maison familiale de Bordeaux. Le repas n'a pas eu lieu, tout le monde a fini au fast-food.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte