1 min de lecture

Berck-sur-Mer : Le festival des Plages musicales annulé pour des raisons de sécurité

REPLAY - Découvrez les sujets qui seront abordés dans l'émission "Les auditeurs ont la parole".

Monté sur scène pour vérifier les réglages des lumières, ce technicien est vite devenu la vedette de ce concert d'électro en plein air.

Crédit : Capture d'écran Facebook

Les auditeurs ont la parole du 03 août 2016

00:41:13

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les annonces d'annulation de feux d'artifice ou de festivités se multiplient dans toute la France, de La Baule à Marseille, pour des raisons de sécurité après l'attentat du 14 juillet à Nice qui a fait 84 morts. 
De nombreuses festivités traditionnelles ou culturelles sont restreintes, en suspens ou complètement supprimées, notamment dans les régions voisines de Nice, "pour des raisons de sécurité", ont indiqué les autorités locales.

La mairie de Nice, encore endeuillée, a décidé d'annuler la Prom'Party, censée transformer en immense dancefloor la Promenade des Anglais les 15 et 28 août. La Ville, qui précise attendre la décision de la préfecture des Alpes-Maritimes "sur chaque événement, conformément à une nouvelle circulaire", annonce toutefois que certains événements futurs seront "redimensionnés pour être plus sécurisés". "Nous voulons préserver nos fêtes patrimoniales et traditionnelles", annonce la mairie dans un communiqué.

Mardi, la mairie de Berck-sur-Mer a annoncé l'annulation du festival des Plages musicales, pour des raisons de sécurité.

Invité 13h30 : Bruno Cousein, le maire de Berck-sur-Mer

À lire aussi


La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info