Le Premier ministre Manuel Valls s'est exprimé sur RTL ce mercredi matin, alors que la polémique enflait après la mort du jeune écolo Rémi Fraisse sur le site du barrage de Sivens (Tarn). Il a promis "toute la vérité" sur les circonstances entourant ce drame et a assuré que le gouvernement n'avait "rien à cacher".
Nous devons la vérité à la famille de Rémi Fraisse. Nous n'avons absolument rien à cacher, rien à craindre.
Manuel Valls, Premier ministre
Cependant, Manuel Valls a maintenu son soutien envers les gendarmes et son ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve. Il a refusé de parler de "bavure" et a laissé le soin à la justice d'établir les responsabilités autour de ce tragique événement.
- D'après Le Canard Enchaîné, la CGT aurait déboursé une somme de 130.000 euros pour rénover l'appartement de son secrétaire général Thierry Lepaon.
- Selon Air France, la récente grève des pilotes a provoqué un impact de 330 millions d'euros sur son résultat d'exploitation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte