1 min de lecture

Barrage de Sivens : le corps d'un manifestant découvert

REPLAY INTÉGRAL – Le cadavre d'un étudiant d'une vingtaine d'années a été découvert ce matin sur le site du barrage de Sivens (Tarn). La veille, ce jeune homme avait participé à une manifestation contre ce projet. - Le journal de 17h, du 26 octobre 2014.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Céline Landreau & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Mettre RTL en favori sur Google

Dimanche, vers deux heures du matin, le corps sans vie d'un jeune homme a été découvert par des gendarmes, sur le site de construction du barrage de Sivens (Tarn). Selon la préfecture du Tarn à Albi, cet étudiant de 21 ans aurait participé la veille aux altercations entre la police et les opposants à ce projet de barrage.
 
D'après le procureur d'Albi, Claude Dérens, il est "impossible" en l'état de déterminer les causes de la mort de la victime. Par ailleurs, une autopsie du corps est prévue lundi à la mi-journée.

À écouter également dans ce journal

- Ce dimanche, la Banque centrale européenne (BCE) a annoncé l'échec de 25 banques de la zone euro sur 130 aux tests de résistance en cas de crises financières et de récessions.
- Une trentaine d'adolescents ont été enlevés ce dimanche par des islamistes présumés, dans un village de l’État de Borno, dans le nord-est du Nigeria.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Ne laissez pas Google décider de vos sources.

Ajouter RTL comme source préférée