Faut-il supprimer l'examen du baccalauréat ?
Réagissez au 3210.
Le rectorat de la Réunion a envoyé par erreur à des journalistes les sujets de l'épreuve de philosophie du bac technologique, prévue pour 14 heures.
Le baccalauréat est un rite initiatique que les jeunes doivent passer sans paniquer, d'autant plus qu'il est possible de retenter l'année suivante en cas d'échec.
Bernard Cazeneuve a présenté ce mercredi un plan d'urgence pour améliorer la prise en charge des demandeurs d'asile.
Christophe Caresche, député socialiste de Paris, et Vincent Drezet, secrétaire général du syndicat Solidaires Finances publiques, ont commenté la mise en place de la retenue à la source de l'impôt sur le revenu.
Au programme : selon la feuille de route destinée à la mise en place du prélèvement à la source, les revenus des salariés ne seront pas imposés en 2017. L'ex-ministre de l’Éducation nationale François Bayrou estime qu'il est nécessaire de réformer le bac. D'après le plan d'amélioration de la prise en charge des migrants, le gouvernement devrait annoncer la création de 10.500 places d'hébergement supplémentaires pour les demandeurs d'asile.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte