Un enfant de trois ans et demi s'est gravement blessé, vendredi 2 août dans la soirée, près de Castelnaudary, dans l'Aude, après avoir été happé par une tondeuse autoportée. Le jeune garçon originaire de Salles-sur-L'Hers se cachait dans les herbes hautes pendant que le neveu de son père passait la tondeuse. "Il n'a pas vu l'enfant qui était couché", a indiqué la gendarmerie, précisant que l'enfant avait un pied sectionné et la rotule broyée. Il a été héliporté vers l'hôpital des enfants de Purpan, à Toulouse.
Le 16 juillet dernier, le promoteur Hubert Rouy trouvait la mort dans des conditions similaires, comme le rapporte Le Parisien. Le célèbre industriel, dirigeant du groupe Seger, trouvait la mort dans sa résidence secondaire, écrasé par sa tondeuse autoportée. L'engin s'était retourné sur l'homme de 69 ans, qui s'est retrouvé coincé. Hubert Rouy avait succombé à une crise cardiaque.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte