1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Attentats à Paris : les manifestations sur la voie publique interdites jusqu'au 19 novembre
1 min de lecture

Attentats à Paris : les manifestations sur la voie publique interdites jusqu'au 19 novembre

La préfecture de police de Paris a annoncé samedi 14 novembre que les manifestations sur la voie publique seront interdites jusqu'au jeudi 19 novembre à Paris ainsi que dans les départements limitrophes.

Les Parisiens attablés aux terrasses des cafés du secteur de République ont été la cible de plusieurs tireurs
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Après la série d'attentats qui a fait au moins 128 morts à Paris et à Saint-Denis vendredi 13 novembre, la préfecture de police de Paris a annoncé samedi 14 novembre avoir pris un arrêté stipulant que toutes les manifestations sur la voie publique sont interdites dans la ville de Paris et dans ses environs à partir de 12 heures samedi et jusqu'au 19 novembre à 12 heures.

Cet arrêté est également valable dans les départements limitrophes de la Seine-et-Marne (77), des Yvelines (78), de l'Essonne (91), de la Seine-Saint-Denis (93), des Hauts-de-Seine (92), du Val-de-Marne (94) et du Val-d'Oise (95).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte