L'assaut contre un appartement de Saint-Denis, aux portes de Paris, dans le cadre de l'enquête sur les attentats de vendredi est terminé, mais les opérations de sécurisation se poursuivaient mercredi en fin de matinée dans l'immeuble à la recherche d'éventuels autres suspects, a-t-on appris de source policière.
L'information a été confirmée par Stéphane Le Foll. Le porte-parole du gouvernement a par ailleurs indiqué que la prolongation de l'état d'urgence sera examinée jeudi à l'Assemblée nationale et vendredi au Sénat.
Deux personnes retranchées dans cet appartement sont mortes, dont une femme qui s'est fait exploser et un deuxième individu dont l'identité reste à déterminer. Sept personnes ont aussi été interpellées : trois exfiltrées par la police de l'appartement visé, deux dans des appartements voisins, et deux autres à proximité, a t-on précisé de source policière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte