Un homme a tué par arme à feu son voisin jeudi 13 août au soir dans le village de Fligny (Ardennes) à cause de son chien, avant de retourner l'arme contre lui et de se blesser grièvement, a-t-on appris auprès de sources concordantes. "Le voisin propriétaire du rottweiler est décédé, l'auteur du coup de feu est lui grièvement blessé, on est dans le cadre d'un homicide puis d'un suicide", a indiqué une source auprès des gendarmes, précisant que le drame avait eu lieu vers 22 heures.
"C'est un différend entre deux voisins. Celui qui est décédé, âgé de la quarantaine, possède des chiens. Un de ses chiens aurait mordu au bras le fils, âgé d'une trentaine d'années, de la compagne de l'auteur des coups de feu", âgé de 58 ans, a déclaré à l'AFP le maire de la commune, Bernard Gosset. "Il lui aurait tiré dessus avec son 22 long rifle et a ensuite retourné l'arme contre lui", a ajouté le maire, précisant que la fusillade avait eu lieu à deux kilomètres du centre de ce village des Ardennes situé au nord-ouest de Charleville-Mézières.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte