Un violent feu d’appartement déclaré dans la nuit de mardi 27 à mercredi 28 octobre a provoqué la mort d’un homme et une femme, dans la petite commune de Peymeinade (Alpes-Maritimes) située entre Cannes et Grasse, révèle Nice Matin. Douze autres personnes ont été blessées par ce sinistre, selon un bilan du Codis. Les circonstances du drame restent encore inconnues.
Le quotidien régional précise que sept appartements ont été partiellement détruits au troisième étage ainsi que trois autres au quatrième et dernier étage de l'immeuble. Quatre appartements ont également été envahis par la fumée. Alertés vers 3h du matin, les sapeurs-pompiers ont dépêché 90 hommes sur place. À 8h du matin, le feu était maîtrisé mais pas totalement éteint.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte