Guy Alvès, un des fondateurs de Bygmalion, a été mis en examen ce mercredi 1er octobre, a annoncé son avocat Patrick Maisonneuve. Guy Alvès est poursuivi pour complicitié de faux et usage de faux dans l'affaire des fausses factures de l'UMP et des comptes de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012,
Guy "Alvès a confirmé devant les enquêteurs et devant le magistrat instructeur qu'il y a eu un dispositif qui a été mis en place aux termes duquel l'UMP prenait en charge de façon irrégulière des frais de campagne de Nicolas Sarkozy", a déclaré son avocat. "M. Alvès n'a pas changé la position qui était la sienne", a ajouté l'avocat.
L'autre cofondateur de la société, Bastien Millot, et l'ex-patron d'une filiale de Bygmalion, Franck Attal, étaient également présentés aux juges en vue de leur éventuelle mise en examen.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte