Franck Louvrier, l'ancien conseiller en communication de Nicolas Sarkozy, a été entendu ce jeudi dans le cadre de l'enquête sur l'affaire Bygmalion. À ce stade, aucune poursuite n'a été engagée contre lui, et sa garde à vue a été levée ce soir.
Par ailleurs, les enquêteurs se penchent encore sur ce système de fausses factures établies avant la présidentielle 2012. Il avait pour objectif présumé de dissimuler les lourdes dépenses de campagne du candidat Nicolas Sarkozy.
- La cour d'appel de Paris a validé les écoutes des conversations téléphoniques de Nicolas Sarkozy avec son avocat Thierry Herzog. L'ancien chef d’État reste mis en examen pour corruption et trafic d'influence. - François Hollande a annoncé un investissement "d'un milliard d'euros sur trois ans", afin de financer un vaste plan pour le numérique à l'école. Il devrait être mis en œuvre "dès aujourd'hui".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte