Le village de Campuzan, dans les Hautes-Pyrénées, a été le théâtre ce vendredi 30 octobre d'un véritable drame. Trois jeunes sont morts lors d'une collision avec un poids lourd après un refus de priorité de leur voiture selon les gendarmes.
Le poids lourd, qui transportait du bitume, "s'est apparemment renversé sous le choc intervenu à un carrefour" du village selon ces derniers. La voiture a été propulsée dans une propriété voisine et ses occupants sont morts sur le coup. Selon le parquet de Tarbes, le conducteur, âgé de 20 ans, roulait sans permis de conduire. Ses deux passagers, tous deux âgés de 17 ans, étaient en fugue d'un foyer pour mineurs d'Auch. Le chauffeur du camion, en état de choc, "n'est pas blessé" ont assuré les autorités.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte