L'enquête concernant la mystérieuse disparition de 52 kilos de cocaïne, au 36 quai des Orfèvres, aura permis aux forces de l'ordre de faire une autre découverte.
Lors de la fouille d'un ultime box loué par un des policiers suspects dans un garde meuble à l'est de Paris, les policiers de l'IGPN pensaient avoir encore fait chou blanc. Mais juste avant de quitter les lieux le chien anti-drogue s'est brusquement manifesté devant une autre porte de box.
Dans un véhicule utilitaire se cachaient en effet 200 kilos de résine de cannabis. Il n'y a aucun lien avec l'affaire du 36 quai des Orfèvres. Mais sans cette affaire, ces 200 kilos de drogue seraient restés à l'abri.
L'office central des stups est chargée de cette enquête. Il faut maintenant espérer que les 200 kilos de résine de cannabis saisis et placés sous scellés ne connaîtront pas le même sort que les 52 kilos de cocaïne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte